le Poop challenge : comment emmerder vos enfants !
Je crois que les parents ont été particulièrement touché pendant cette pandémie. En effet, les parents ont mis au point un moyen dégoûtant pour nous donner des fou rire : en les faisant croire qu’ils ont été enduits de caca.
Les parents perdent la tête en ayant des enfants à la maison pendant le coronavirus Surnommé le «défi caca», la farce virale implique divers COVIDIOTs demandant à leurs enfants de leur apporter du papier toilette pendant qu’ils sont sur le trône.
Lorsque leur progéniture leur donne ce rouleau, ils les enduisent de faux caca (à base de chocolat ou de beurre de cacahuète,) et téléchargent leurs réactions stupéfaites sur les réseaux sociaux pour obtenir des clics.
Oui, ces parents font du fruit de leurs chaire la cible de la plaisanterie.
« Qu’est-ce que c’est, c’est caca ? » crie un jeune horrifié après que sa mère ait essuyé de faux excréments sur son bras dans l’une des vidéos Twitter les plus humiliantes de la farce. Il essaie ensuite frénétiquement de frotter le caca sur le mur tout en criant hystériquement, avant d’alerter son frère jumeau de se tenir à l’écart afin qu’il ne subisse pas le même sort.
Un hashtag a été inventé pour l’occasion : #poopchallenge Oh on vous laisse aller regarder toutes les vidéos, car ouiiii la liste est longue et nous ne pouvons pas tout vous partager. Cependant on vous donne un petit florilège ci dessous de celles qui nous ont beaucoup plut !
Dans la vidéo la plus dérangeante, qui compte actuellement plus de 14,1 millions de vues, une mère demande à sa fille si elle est en colère après l’avoir badigeonné. « Je ne suis pas toujours en colère contre toi », répond la fille compréhensive en se lavant les mains.
Cependant, il n’y a pas que les enfants qui sont la proie du bâillon scatologique. Ce clip montre une fille tirant la farce de caca sur sa mère, à son grand chagrin.
Et si ce n’était pas assez horrible, que diriez-vous de cette vidéo maison déchirante d’une petite fille barbouillé fondant en larmes après que sa tante riante lui ait dit: « Tu as du caca sur le bras. »
Alors que la cascade a en effet suscité de nombreux rires sur les réseaux sociaux, les commentateurs plus consciencieux ne sont pas ravis de l’idée que des personnes utilisent des jeunes pour nourrir Twitter – même pour conjurer l’ennui induit par ces confinements.
« Tellement drôle de railler et de rire et de faire pleurer un petit enfant. Un moyen de renforcer la confiance au cours de leurs années de formation », a déclaré un critique de la cascade d’exploitation.
« C’est le moment où elle vous détestera pour la vie », a déclaré un autre.
Et vous ? Vous en pensez quoi ?